TEAM NITRO RICARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 En attendant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Platinium Cyril
Admin
Admin
Platinium Cyril


Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 23/12/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:33

Non il n'est pas trop tôt pour parler de ce magnifique jeu qui de plus sera en version beta dans le jeu 'Crackdown' Suspect ( pour ceux qui ne sont pas contre les opérations marketting, à vos porte-monnaie )

study Y'a t'il des membres dans la team qui ont les mêmes symptomes Question
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=rPxhW1C1JRA


P.S: Il est evident qu'avant la fin de l'année 2007, le forum consacré à HALO 3 aura très certainement pris la 1ere position devant GEARS of WAR.
Revenir en haut Aller en bas
VALLIET
Mangeur de grognards
Mangeur de grognards
VALLIET


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/12/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:04

Trop fou le type !!!Mais bon tu dit opérations marketting ,ok,mais crackdown est quand meme un bon jeux......lol!!!!enfin bref oui halo 3 vas surement détroner gears of war dans le forum ca c est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
CrocZombie
Tueur de grognards
Tueur de grognards
CrocZombie


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 01/01/2007

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:42

NOOOOOOOOONNNNNNNN Pourquoi ???
D'accord halo 3 va tout déchiré et etre le 1er dans tous se que vous voulé mais il passera second quand gears of war 2 arrivera lol!
ps: J'adore les nouvelles émoticone
En attendant... 482391 :grtye: :sdrtg:

j'adore les 3 là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kingz Game
Chatouilleur de grognards
Chatouilleur de grognards



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:18

Le mec sur la video il doit etre atteint lol faire le dormir en plein milieux de la route lol des barjos ils en faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:08

j'ai trouve que l'on va bien rigoler sur un jeux aussi magnifique que halo 3 j'ai hate de faire le solo en co op avec mes chers confrere darkhet valliet ainssi que croczombie (cyril ne m'en veut pas tu ai trop mauvais pour ce style de jeux) lol lol! lol! lol! lol


aller salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:14

e ben la baisse du prix de toute les console microsoft plus les sorties du moment dont halo 3 pgr4 il n'y a pas a dire la xbox 360 et la meilleur ouuuuuuraooooooooouuuuurraaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
VALLIET
Mangeur de grognards
Mangeur de grognards
VALLIET


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/12/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:37

une petite video de 7 mn du mode solo dans la jungle!!!(qualité pourri...)
http://www.halo.fr/news_2708.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:02

je pense que l'ont peut faire quelque chose sur halo 3 ont peut devenir une grande team ''''''la condition y jouer tout les jours''''''' alors faut se prèparé. nous serons la ou les autres nous attendes pas, nous fraperons fort un grand coup soiyons unis oura oura oura ont vaincras. En attendant... 491704 En attendant... 491704
Revenir en haut Aller en bas
CrocZombie
Tueur de grognards
Tueur de grognards
CrocZombie


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 01/01/2007

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

MOI osi jsui chaud meme brulant on va tou arahé En attendant... 332925

SUR HALO 3 TU MOURRA LA TNR VRAINCRA !!!!!!



super se slogan on la garde En attendant... 482391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:11

oui oui la TNR vaincra VALLIET CROCZOMBIE DARKHET PLATINIUM CYRIL ET MOI (SILENT PORTMAN)
Revenir en haut Aller en bas
VALLIET
Mangeur de grognards
Mangeur de grognards
VALLIET


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/12/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:53

Pour ce qui est de halo 3 je pense que nous allons faire une fusion avec les dx (anciennement les VNR)où vas faloir recruter à foison!!!!Sinon on vas ce prendre rouste sur rouste !!Mais je vous prévien vas y avoir de l' entrainement ,parceque halo 3 ce joue avant tout en équipe ,fini les "je fonce tout seul comme un benet (portman....) lol! enfin bref pour moi ce sera avant tout la campagne solo où en coop!!!!!!!sur ce préparer vous à de grand changement au sein de la TNR En attendant... 128468 En attendant... 746652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:18

oui mais valliet comment peut tu gagner une guerre avec des petits fragues moi je vise plus haut normal quoi aller sinon bonne anniversaire mon petit tnr lol! En attendant... 10900 En attendant... 10900 En attendant... 10900 En attendant... 10900 En attendant... 10900
Revenir en haut Aller en bas
VALLIET
Mangeur de grognards
Mangeur de grognards
VALLIET


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/12/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:37

meeeerci!!!
Revenir en haut Aller en bas
VALLIET
Mangeur de grognards
Mangeur de grognards
VALLIET


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/12/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:19

au fait les gars c'est bien beau de dire qu'on va tout nicker mais a part portman et yosh je vois pas grand monde sur halo ......donc si vous voulez remporter des match de ladder va faloir s'y mettre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM NITRO RICARD :: HALO 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser